LA GUILDE DES ASSASINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance GDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
senzo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:46

Pseudo IG? senzo
- Depuis quand as tu rejoins cet univers ? 31 mai mais avec une longue pause de 2 mois car j etais dans un autre pays
- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :Général N°466 (=) 61 411 points (+)
Bâtiments N°480 (=) 26 429 points (=)
Recherches N°475 (+) 13 303 points (+)
Flottes N°352 (=) 10 782 points (=)
Défenses N°368 (=) 10 897 points (=)

- Autres expériences ? je connaissais une variate du jeu Ogame si vous connaissez et j etais bien classe
- Pourquoi nous avoir choisi? je vous ai choisi car je pense que l alliance est une bonne alliance que jai des oportunites de macroitre et de meme pour l alliance avec mon arrivee et je veux rejoindre la mere dans un prochain but
- Étais tu dans une autre ? oui les RST mais ils n etaent pas tres actifs ...
- Si OUI laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? question repondu juste avant -_-
- Combien de temps passes tu sur P42 par jour? je pense 1h a 2h mais je suis pas tout le temps devant l ecran meme si p42 est actif
- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde? je suis plutot actif sur un forum si celui-ci est bien et avec du monde
- As tu déjà des pactes avec quelqu'un (qui)? oui jai des pactes mais cela reste secret -_- desole
- Es tu en conflit avec quelqu'un (qui)? oui et non je fais une guerre avec un mec mais cest fini je lai detruit
- Maintenant un petit mot personnel sur toi jai 16 ans je vis en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES ASSASINS :: GUILDE PUBLIC :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT W_GDA-
Sauter vers: