LA GUILDE DES ASSASINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance GDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Le_rosier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_rosie
Invité




candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:31

- Pseudo IG : Le_rosier

- Depuis quand as tu rejoins cet univers : 2 jours (mais longue expérience en uni 1)

- La place que tu occupes dans les 3 classements + pts (Général, Vaisseaux, Recherche) :
Général N°638 avec 851 points
Bâtiments N°643 avec 424 points
Recherches N°622 avec 233 points
Flottes N°476 avec 195 points
Défenses N°732 avec 0 points

- Autres expériences : 1 an en uni 1 ici même, 1 an sur Ogame uni 43 et 4 mois sur e-nuivers

- Pourquoi nous avoir choisi : car vous sembler être une alliance qui bouge et qui a pour envie de monter chaque jour.

- Étais tu dans une autre : non

- Combien de temps passes tu sur P42 par jour : entre 2h et 12h

- Es tu actif sur un forum ou cela ne t'intéresse pas le moins du monde : très (j'étais même le gérant du forum de ma guilde sur ogame)

- As tu déjà des pactes avec quelqu'un : non

- Es tu en conflit avec quelqu'un : non

- Maintenant un petit mot personnel sur toi : je suis plutôt minier offensif, sans pour autant avoir beaucoup de défense (après tout si quelqu'un veut vous raider il passera toujours a travers votre défense). Irl je suis marie et j'ai 24 ans.

Je reste disponible pour toute autre question.

Cordialement

Le_rosier
Revenir en haut Aller en bas
loki-le-puissant
Admin
loki-le-puissant


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : dijon-france

candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: Re: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

si tu participe au forum et que tu monte bien je ne voit aucun problem a ton integration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ares
membre
Ares


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: Re: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

Bonsoir ,

Comme la dit plus haut loki si tu t'investis a fond dans l'alliance et dans le forum il n'y a aucun soucis . JE te demande juste d'attendre la fin de notre guerre que je puisse d'accepter dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
Lerosier
Invité




candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: Re: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

Ok merci de votre confiance.

Pour la guerre j'ai deja trouver quelque frigo donc j'ai regulierement 100k de tritium en rab si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerosier
Invité




candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: Re: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:35

Par contre peux ton valider mon acces au forum pour que je puisse passer mes offres de commerce ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
membre
dragon noir


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: salut tous le monde   candidature de Le_rosier Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:33

http://url/www.youtube.com/watch?v=yO5f12sUmec&feature=related
MOI CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
membre
dragon noir


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: salut tous le monde   candidature de Le_rosier Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Le_rosier Empty
MessageSujet: Re: candidature de Le_rosier   candidature de Le_rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Le_rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES ASSASINS :: GUILDE PUBLIC :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT W_GDA-
Sauter vers: