LA GUILDE DES ASSASINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance GDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUE LE FAIR PLAY REGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agentdouble
Admin
agentdouble


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009

QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

SALUT tous le monde ici nous allons discutailler de se qui pose problème a notre univers , ces a dire le manque de faire play de la part de certains joueurs

1- rester toujours poli que se sois entre vous ou avec votre ennemie !

2-quand vous attaquez un mec et qu'il vous dis qu'il est connecter faite retour sauf si biensure il fesait le mort puis que au dernier moment il vous fait signe la je suis d accord pour le péter moi même car la il avait cas prévenir des que je les sonder.

3-si vous vous faite sonder 2 choix s'offre a vous sois vous le sonder et il seras que vous etes la ,sois un smiley, sois rien dans le but de l'intercepter .

4-les attaque a perte et plusieurs fois sur un même joueur sont la pire des mauvaise chose car on empêche un joueur de se montez pour rien a gagnez .

5-les mippage son une chose détéster des grand joueur donc faite attention avec le mippage abusif.

6-quand vous attaquez un autre joueur envoyer lui un message du genre "bonne reconstruction l'ami" sa évite pas mal de représailles

7-ne donner jamais les connexion et horaire de jeu des gens qui son dans votre liste d'amis a un joueur mieux classer que vous ses de la traiterise meme si le joueur en question vous propose des millions de vaisseaux si vraiment il été bon il aurait pas besoins de vos connexion Wink

8-allez aussi sur le forum de p42 faire vivre la comuneauté et signaler les bug poster vos raide ect...

sur ceux bon jeu a tous ets que le fair play règne
Revenir en haut Aller en bas
https://lagda.forumactif.com
thucydide
membre



Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: Re: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31

En général ces règles de fair play me conviennent mais je ne comprends pas vraiment la 2 tu pourrais me l'expliquer en détail et justifier svp......
Revenir en haut Aller en bas
loki-le-puissant
Admin
loki-le-puissant


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : dijon-france

QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: Re: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

cette règle sert a éviter les conflit et a éviter de ne plus t'entendre avec la personne affronter
de plus si il est connecter il aura virer sa flotte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thucydide
membre



Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: Re: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:24

Je comprends mieux maintenant. En gros il faut attaquer des AFK
Revenir en haut Aller en bas
loki-le-puissant
Admin
loki-le-puissant


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : dijon-france

QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: Re: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:41

exactement comme sa quand il revienne il peuvent s'en vouloir qu'a eu lol fallait pas laisser sa flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LE FAIR PLAY REGNE Empty
MessageSujet: Re: QUE LE FAIR PLAY REGNE   QUE LE FAIR PLAY REGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LE FAIR PLAY REGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES ASSASINS :: GUILDE PRIVER :: LA DEVISE DU FAIR PLAY-
Sauter vers: